AccueilSiteS'enregistrerFAQRechercherConnexion

Partager | 

[Enquête] Déroulement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupine
Admin

MessageSujet: [Enquête] Déroulement du jeu   Lun 16 Nov 2009 - 14:27

Le déroulement :
L'event est divisé en trois "séries" d'énigmes indépendantes. A chaque fois, un lien sera donné vers la page php contenant les énigmes. La première énigme sera affiché, vous demandant de répondre à une question pour valider l'étape. Quand l'étape est validée, l'énigme suivante est alors affichée.

Les codes :
Au début de chaque série il vous sera demandé le nom de votre guilde. A la fin de chaque série, un code vous sera donné. Il dépend du nom de votre guilde. Ce code, différent pour chaque guilde, est à poster sur le forum dans la section adéquate. Il prouve que vous avez terminé les énigmes, sans pour autant empêcher les autres de chercher encore.

Ce code vous permettra également d'accéder à la série d'énigme suivante 1h plus tôt que si vous ne l'avez pas. Ceci pour encourager à terminer la série, même si vous n'avez pas terminé premier Wink

Les horaires :
- La première série sera disponible à partir de notre forum le vendredi 27 à 19h.
- La deuxième le samedi 28 à 14h pour ceux qui ont le code de la première série et une version sans code à 15h.
- Pour la 3e série : le dimanche 29 à 14h pour ceux qui ont le code de la deuxième série et une version sans code à 15h, de la même façon que le samedi.

Les récompenses :
Les premiers de chaque série seront récompensés, mais aussi la guilde la plus rapide au temps total. Nous essaieront de faire un maximum d'heureux, donc selon le nombre de participants, cela peut être les premiers ou les 2 premiers etc...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur le forum de JOL.

Dernière édition par Taupine le Mer 13 Jan 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-guilde.over-blog.com/
Taupine
Admin

MessageSujet: Re: [Enquête] Déroulement du jeu   Mar 24 Nov 2009 - 14:22

Et voilà, mis à jour Smile

Vous pouvez poster vos questions ici si vous en avez.
http://wildcats-guilde.over-blog.com/
dark-flameche
Chat-thon

MessageSujet: Re: [Enquête] Déroulement du jeu   Mar 24 Nov 2009 - 17:10

desole mais je prefere etre sur donc je pose la question suivante

si je finis une serie je gagne un code je le poost sur le fofo et sa prouve que j'ai fini la serie d'enigme??

exemple:
je vien de trouver les 4 enigme de la serie 1
j'entre tout sa et sa me donne un code et donc je vien sur votre forum et je le poste ??
comme sa sa demontre quand ma guilde a reussis sans pour autent dire la reponse au autre mais juste leeur indiquer le premier ariver ?
Antares
Admin

MessageSujet: Re: [Enquête] Déroulement du jeu   Mar 24 Nov 2009 - 17:35

c'est ca, le but est de voir qui a terminer en premier (la date de post faisant foi.)

chaque guilde obtiendra un code different. il est quasiment impossible que deux guildes ai le meme code de confirmation.
http://wildcats.realbb.net

[Enquête] Déroulement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1